• Souscription pour « Brûle-Pouque »

     

     

    Souscription pour « Brûle-Pouque »

     

     

    Brule_Pouque_Présentation

     

    Bonjour à toutes et à tous,

    Voilà le deal, participer à la souscription qui permettra de voir publier ce bouquin « Brûle-Pouque » commis par mes soins côté récit, épaulé de Jean-Noël Duchemin côté illustrations. Aucune obligation, juste un coup de pouce si cela vous dit, point barre.

    Vous ne souhaitez pas contribuer, déjà trop sollicités par ailleurs, rien de grave.

    Mais si vous faîtes ce geste sympa, un conseil de souscripteur, ne laissez pas trop traîner le bulletin de souscription sur un coin de bureau, faites suivre le plus vite possible car, tout souscripteur retardataire l’a vécu : on risque de ne pas voir sortir le bouquin faute de participants assez nombreux ou finalement de devoir l’acheter un peu plus cher faute de ne pas avoir répondu dans les temps.

     

    Mais c’est quoi ce livre? Une histoire de marins contrebandiers et de gabelous entre Cotentin et îles anglo-normandes. Une histoire pour jeunes lecteurs, mais qui fera aussi rêver les plus âgés comme le dit la 4e de couverture.

    Après, c’est vous qui voyez…
    Yann Halopeau

     

     

    BP_Bon_SouscriptionBrule_Pouque2

     

     

    Pour télécharger le bulletin de souscription: c’est là

     

     

     

     

    Un commentaire a été rédigé, ajoutez le votre.

    1. Yann Halopeau
      Publié dans 18/06/2015 le 11:14

      Bonjour,

      Avis à celles et ceux qui avaient prêté un intérêt à la potentielle publication de l’ouvrage Brûle-Pouque. Commis par Bibi, aidé de son complice Jean-Noël Duchemin. Finalement, il n’y aura pas eu assez de souscriptions pour pouvoir imprimer ce sacré Brûle-Pouque. Donc, toutes celles et ceux qui avaient souscrits, et que je remercie sincèrement de leur geste sympathique, vont recevoir par retour du courrier de la maison d’édition leurs chèques dans les prochains jours. Celle-ci s’y est engagée. Quant à l’avenir du bouquin, il reste pour l’instant en pointillés…
      Amicalement,
      Yann Halopeau

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.